Non classé

Dead Bones Bunny mélange Motörhead et les Stray Cats avec une ​Contrebasse Rockabilly, une Guitare Metal, un Chanteur au grain de voix unique, des chanteuses-danseuses, et toute une équipe pour vous proposer un show unique !

Cette année, le Kave Fest aura lieu le 6 juillet. Plusieurs artistes ont déjà été annoncés : Bukowski, Volker, Full Throttle Baby, Serenius, Molybaron. Comme chaque année, le festival organisé par La Kave se déroule en plein air et proposera un grand barbecue. Les billets sont en vente au prix de 15 euros.

Depuis sa création en 94, EMBRYONIC CELLS a connu bien des tempêtes – redoublant de persévérance, après quelques démos et plus 13 ans passés dans l’underground, le groupe sort enfin son premier album “Before The Storm”. L’accueil reservé à l’album est sacrément bon (voir rubrique chroniques) et le groupe est encouragé à sortir un nouvel […]

The Valley, ne fait pas référence à la scène doom/stoner du Hellfest, mais à une région du Tennessee, dont le groupe est originaire. A travers l’album, le chanteur Phil Bozeman y raconte ses expériences durant sa jeunesse, une manière de se libérer de ses démons.

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez où supprimez-le, puis commencez à écrire !


Current track

Title

Artist

Background